Cookies coeur Nutella ©

Publié le par Madame Patisse

Cookies coeur Nutella ©

Bon pour ma première recette édité j'ai choisis les cookies coeur Nutella ! Ils sont croustillants et fondant. On peu rajouté pleins de saveurs gourmandes : des amandes, des noix, des pépites de chocolat, des écorces d'orange... C'est une recette facile, rapide à réaliser et c'est très pratique à emporter pour les goûters de vos enfants ou de votre amoureux(se) ! Alors je vous souhaite un bon coup de spatule !

Ingrédients :

- 250 g de farine
- 80 g de sucre
- 1 oeuf
- 125 g de beurre mou
- 100 g de chocolat noir ou pépites
- 1/2 sachet de levure chimique
- Nutella ©

Préchauffez le four à 180°
Mélanger tous les ingrédients sauf le Nutella ©. Terminer de mélanger avec les mains et façonner des boules de cookies d'environ 5 cm de diamètre et aplatissez un peu. Ajoutez un peu de Nutella © et refermer comme possible (bon courage moi j’ai un peu galéré) refaite une boule et aplatissez un peu. Déposez sur une plaque à pâtisserie et enfournez pendant 15-20 minutes en surveillant. Laissez refroidir sur un grille.

Bon Appétit !!!

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article