Les déglingos la recette de la Supersuperette

Publié le par Madame Patisse

 

Pour aujourd'hui je vous propose un petit goûter sympa et rapide à faire. 

Je l'ai trouvé sur le site de la Supersuperette, que j'adore beaucoup je teste pas mal de leur recettes et en général je ne suis jamais déçu du résultat ! 

Bon moi j'ai un peu fait ma feignante je n'ai pas fais leur recette de fourrage au chocolat. Et puis j'ai un gros stock de barre en chocolat à écoulé... Donc je vous laisserai le courage d'aller choper la recette du fourrage chocolat sur le site. Mais je suis sympa je vous mets le lien direct ;-) dans les ingrédients. 

 

Ingrédients : 

- Fourrage au chocolat on clique ici ou on utilise des barres en chocolat ou on peut même utilisé du chocolat en tablette qu'on met en barre. 

- 125 g de beurre demi-sel mou

- 80 g de sucre blond

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 oeuf

- 250 g de farine

 

Préchauffez le four à 200°.

Mélangez énergiquement le beurre avec les sucres et l'oeuf. Ajoutez la farine et faites une belle boule. Sur un plan de travail fariné étalez la pâte en rectangle sur environ 3mm d'épaisseur. Coupez des rectangles, au centre de chaque rectangles disposez votre fourrage chocolat ( il faut que la largeur de vos rectangle fasse la taille de la longueur de vos barre en chocolat si vous utilisez des barres évidemment), refermez en porte feuille en lissant à peine avec le doigt. 

Disposez vos biscuits sur une plaque à pâtisserie et enfournez pour 15 minutes ( vérifiez la cuisson ça dépend des gouts de chacun ;-) ).

 

 

Recette original de la superesuperette ici

 

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je ne les ai pas encore faits mais tu me donnes envie de m'y mettre dans les jours qui viennent !
Répondre